Liens reup depuis le 16avril2014



16avril2014: serial non blacklisté pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de s'enregistrer depuis avril 2014 !

Profitez-en car une fois cette clé insérée votre Microsoft sera toujours valide meme si la clé est blacklistée pour les nouveaux voulant l'insérée !
Profitez-en aujourd'hui pour installer Microsoft Office sur n'importe quel ordi !
Cette méthode va vous permettre d'activer Microsoft Office Professionel Plus 2010 à vie (c'est a dire sans avoir 180jours restants) et sans aucun crack à rajouter et 100% Clean :)
La fameuse suite bureautique Office 2010 Professional Plus de Microsoft revient dans sa nouvelle mouture 2010. Du côté des nouveautés, on note quelques améliorations appréciables, notamment la messagerie Outlook qui intègre désormais le "Ruban Office" pour un accès plus rapide aux différentes fonctionnalités. Ainsi qu'un volet "Personnes" qui regroupe toutes les informations relatives aux contacts (dernier message envoyé, planning, statut sur les réseaux sociaux, etc.). En ce qui concerne Word, Excel et Powerpoint, ils présentent une interface "rafraîchie" et quelques options supplémentaires : volet de navigation pour Word, Sparklines (petits graphiques intégrés à une cellule) et Slicers (filtrage des données sur des tableaux dynamiques croisés) pour Excel et affichage/édition des vidéos pour PowerPoint. Enfin, Microsoft Office 2010 Professional Plus propose une nouvelle application, Microsoft OneNote 2010, qui facilite le partage en ligne des documents récupérés sur Internet (textes, images, vidéos). A noter que cette version Professional Plus intègre également InfoPath Designer, InfoPath Filler, Sharepoint Workspace et Visio 2010.
Guide pratique : Créez de beaux documents avec Office 2010 (source:01.net)


A Noter cette méthode fonctionne qu'avec ces 2 versions ci-dessous (pas de serial à rentrer lors de l'installation)

Quel est ma version de mon windows ? 32bit ou 64bit ?


Pour 64bit:
Télécharger Microsoft Office Professionnel Plus 2010 SP1 pour ordi 64bits (1,42 Go)
ISO original
SHA-1 de l'ISO: ec184e2fe7054fb49a8d5d46b235a86cfce3f496
lien de secours

Pour 32bit:
Télécharger Microsoft Office Professionnel Plus 2010 SP1 pour ordi 32bits (1,23 Go)
ISO Original
SHA-1 de l'ISO: 4e65436f137d22a14ec28920c35a54fe48db24df
lien de secours

Pour installer votre Microsoft Office Professionel Plus 2010,
si vous possédez Winrar d'installé sur votre ordi il suffit de faire un clic droit sur le fichier de SW_DVD5_Office_Professional_Plus_2010w_SP1....iso et de cliquer sur "Extraire vers SW_DVD5_Office_Professional_Plus_2010w_SP1_...iso" Ensuite se rendre dans le dossier extrait puis double cliquez sur "setup.exe"

Ensuite une fois installé suivre le tuto dans ce fichier PDF pour Activer votre Microsoft Office Professionel Plus 2010:

Durée de l'appel au serveur vocal incluant la manip: environ 5mn.

Télécharger le tuto INCLUS clé valide (284 ko)

lien de secours


Ensuite il suffit aprés avoir installé Microsoft Office Professionnel Plus 2010 d aller dans "Demarrer">"Tous les programmes">"Windows Update" puis rechercher et appliquez les dernieres mises a jours proposés.

Ensuite une fois enregistré n'oubliez pas de sauvegarder votre enregistrement Microsoft comme ça meme si vous reinstallez votre Windows un jour, vous ne serez pas ensuite obligé de rappeler ni de rentrer le serial obtenu par tel lors de la reinstallation du logiciel Microsoft Office Professionel Plus 2010 :)

Pour info ne vous inquiétez pas, vous ne parlez à personne juste vous serez en relation avec un serveur vocal.

Merci à Leo, MrWhite, CaptainFlower, Floxflob Tuncay et Cedjen pour les divers tests de cette astuce ou/et les clés à jour fournis.
Fichiers originaux de Microsoft uploadé à l'origine par prathaprabhu.

Je tiens à signaler que cette astuce circulait sur divers sites depuis pas mal de temps mais beaucoup de personnes n'avaient jamais testé et utilisaient d'autres méthodes (comme KMS ou Office ToolKit) qui permettent avec un crack d'avoir 180jours restants à chaque démarrage Windows.

Pour savoir si votre Microsoft Office est bien enregistré il suffit d'ouvrir par exemple Excel puis cliquer sur "Fichier" puis sur "Aide".
Si vous etes enregistré le message à droite: "Produit activé" sera affiché.

voir photo>

Site Officiel de Microsoft Office
Prix du logiciel si vous voulez l'acheter avec m.a.j inclus valable uniquement pour la version 2010: 699 euro
source de l'article: majax31.ws

155 commentaires:

LadyPiou a dit…

Comme d'hab, merci pour ce super travail!!!

Anonymous a dit…

merci de roumanie, ca a tres bien marche, aucun souci

Anonymous a dit…

TOUT MARCHE NICKEL

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Anonymous a dit…

merci marche feu de dieu!

Anonymous a dit…

super !!!

domdom a dit…

marche nickel et 2 pc activer .merci a majax et a sa bande de lascars.... joyeuses fêtes

9+1mais /!\ +3 a dit…

tout est parfait ;)
merci encore..

Anonymous a dit…

Merci beaucoup c'est un super cadeau de Noel.
Toujours au TOP et c'est plus que parfait
Encore Merci

Anonymous a dit…

excellent pour le boulot avec activation incluse ! foncez ceux qui ne l'ont pas encore !

Un grand merci :)

dia69 a dit…

Fonctionne parfaitement bien :)
je l'ai installé sur mon ordinateur portable et sur mon PC fixe sans problèmes!!!!

Anonymous a dit…

21 janvier, nickel chrome. Merci merci merci merci.

rockstyle a dit…

super merci !!!!

Anonymous a dit…

écoute Majax , je suis pas Homo , mais si t'étais à coté de moi je t'embrasserai de joie ....et sur les joues Bienn sur !

Merci

Anonymous a dit…

Bah moi j'sui une fille et ça m'aurait pas gêné de te faire un gros câlin. Merci infiniment!!

Anonymous a dit…

Ouh la ça devient chaud!!!!! les coms!!! moi juste merci majax

Lucky a dit…

Marche Parfaitement Merci bcp =)
j'ai utilisé Skype (iPad) et le numéro du tuto et ça fonctionne bien =)

Anonymous a dit…

Mounimania:
C'est à ce moment qu'il faut reconnaître les efforts de MAJAX et son équipe parce que sans eux il n y a que des solutions provisoires, alors je dis merci infiniment majax et à toute l'équipe.

Anonymous a dit…

Un grand merci, ces iso sont bien originales, elle ne sont pas dispo sur le site de MSDN, mais sont délivrer aux "VL cutomers" entendez clients utilisant des version VOLUME

Pat44 a dit…

Merci Majax et merci tout plein Tuncay !

Anonymous a dit…

Ca marche !
Merci bien.

Anonymous a dit…

Cette nouvelle clé fonctionne parfaitement :) !
Merci Majax ;-) !!!

Anonymous a dit…

J'ai suivi toutes les étapes et voila que j'ai microsoft office pro + 2010 d'installé et activé sur mon ordi.
t'es 1 génie majax, chez nous en afrique on dirait t'es 1 sorcier. chapeau bas.....

Anonymous a dit…

Allez, on va pas faire de jaloux, Merci aussi à Leo, MrWhite, Captain, Floxflob et Tuncay. keep it up

Anonymous a dit…

C'est ok pour moi,
Encore un grand Merci à Majax31 !

Anonymous a dit…

Désolé pour le précédent commentaire, finalement ça marche!Nickel!
Grand merci à Majax!
(Bizarrement pour que ça marche j'ai du mettre 1 à la place du #)

Anonymous a dit…

C'est bon j'ai réussi a l'installé. psk en faite je l'avais téléchargé avec le gestionnaire de téléchargement de Firefox. J'ai réessayé avec IDM et hop la sa marche :)

Anonymous a dit…

Super ! Ca marche ... MERCI Majax31

Signé: donMOD

jmao a dit…

Salut Majax
Depuis le temps que je me sert sur ton blog, je n'ai jamais pris le temps de te remercier.
Voila qui est chose faite.
Je viens d'activer office 2010 avec succès grâce à ton aide.
Encore merci et bonne chance pour la suite.

Anonymous a dit…

Fanstastique et quelle réactivité pour fournir ce nouveau serial

Ne perdez pas de temps...

Anonymous a dit…

mouaad de Maroc:
l'activation par tele testé le 24/03/2012...
ça marche merciii bcp

zak a dit…

yep its ok! burkina faso thanks guyz!

Anonymous a dit…

Parfait merci beaucoup!

Anonymous a dit…

super merci pour ton travail marche nickel

Anonymous a dit…

Nickel, merci

Jipé

Anonymous a dit…

Génial, j'ai testé plein de formules avant et aucune ne fonctionnait.. Cela fait 3 jours que je cherche cette solution..
CA MARCHE A MERVEILLE!!!

Julien a dit…

Je ne connaissais pas votre blog, et bien je le visiterai plus souvent à l'avenir.

Excellente astuce, tuto très simple et bien expliqué (détaillé), ça marche du tonerre !

Un grand merci à vous pour cette astuce, et j'imagine que les autres sont du même accabi!

Anonymous a dit…

Merci pour toute l'équipe, ça marche à merveille. You're the best!

Anonymous a dit…

Un grand merci pour cet article et ces fichiers de qualité. Il faut bien garder tout ça au chaud avant que les liens ne soient supprimés.

nguyen a dit…

essayé le 23 avril:nok

Anonymous a dit…

marche 1000% activation faite le 29/04/2012

Anonymous a dit…

Merci infiniment Majax… et à tout l’équipe,
pour votre travail et votre générosité !
Fonctionne parfaitement bien.
Félicitations et du fond du cœur, MERCI d’exister.

jp a dit…

Merci à toi sa marche a 100%

cedjen a dit…

Merci majax impec activation faite le 14/05/2012

Anonymous a dit…

Merci pour Office 2010.Fonctionne super bien.

deltalima a dit…

Le 17 mai la cle(17 mars) fonctionne encore
Merci majax

Anonymous a dit…

Bonjour et merci à Floxflob et Majax31,

je viens d'activer Office 2010 Pro Plus sans crack grâce à votre tuto.
Votre mise à jour du 17 mars fonctionne donc.

Merci, merci 2010 fois.

Longue vie à votre site.

Anonymous a dit…

Que dire.., heureusement que des gars comme vous laissent au net son du: la gratuité.

GRAZIE MILLLLLEEEEE

jmao a dit…

Salut Majax et compagnie
j'ai réussi ce matin ma quatrième installation office 2010 avec succès comme toujours (Deux fois sur ordis 64 bits puis deux fois sur ordis 32 bits). Je dois dire que je commence à tomber amoureux de la voix du serveur microsoft.Un grand merci à tout ceux nous préparent les tutos, toujours avec une très grande efficacité.
Au plaisir

Pierre MALLEMOUCHE a dit…

Je viens de l'enregistrer pour ma mère qui utilise beaucoup Microsoft Office. Un grand merci Majax!

Anonymous a dit…

16/06 : fonctionne nickel

Anonymous a dit…

super nickel merci beaucoup^!

Lhox a dit…

génial j'ai formaté mon pc et ça fonctionne toujours! trop fort majax!

Anonymous a dit…

Génial ça Marche pour mes deux PC en32 bits et en 64 bits merci encore MAJAX

Guillaume de Cumont a dit…

Moi en tout cas sa a marché, c'st trop genial !! j'avais trop besoin de ce logiciel..

delta.lima a dit…

Yop là!!!
Re re re merci majax31 et son equipe
Le 10/08 le serial fonctionne toujours

Anonyme a dit…

méthode correcte le 03.09.2012. Office actif !

Merci à l’équipe Majax

juanjo

véhir a dit…

Merci beaucoup activation effectuée

Anonyme a dit…

Merci pour la mise a jour du code, de septembre 2012 :) et lien

Serpico a dit…

Merci beaucoup pour la nouvelle validation , effectuée le 13 septembre , marche nickel. Encore merci :)

manalex a dit…

excellent!!
office activé en un rien de temps sans crack !
un mot s'impose "respect" a toute l'équipe ;-))

Anonyme a dit…

Merci Bcp marche super bien Merccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Karine JR. a dit…

Miiiiiiiiiiiiiiiiiile Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je ne sais pas quoi dire franchement, t'est le roi, l'empereur, le tuteur, le leader, le vainqueur...
Merci encore, j'arrive pas à y croire, aussitôt demandé aussitôt livré.
Vive Majaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax
kj

Anonyme a dit…

Merci pour le nouveau sérial qui fonctionne super bien comme d'hab j'allais dire !
J'ai eu toutefois l'erreur 2203 à l'installation de cette suite (mais cela n'a rien à voir avec l'iso), la bonne solution, pour celles et ceux à qui cela se produirait est sur Google tout simplement (ligne..AAZ..)

Longue vie à toute votre équipe ;)

JusteJuste a dit…

Encore, je viens d'essayer le nouveau code mis à jour le 01/10, ça fonctionne très bien!
MErci à toute l'équipe!

Respect à tous!

Anonyme a dit…

Validation avec update du 07/10 fonctionne parfaitement sur fixe intl via skype.
bravo Majax31

Samael a dit…

Mille merci Majax31, mais vraiment chapeau!!! extra!!
Activer avec succès sur mes 2 ordinateurs, et sauvegarde de l'enregistrement pour les 2 ordi!!
Vite activer avant qu'il ne soit blacklister!!

Sd58_A a dit…

c'est parfait, comme d'habitude avec Majax31 !
Encore merci !

Anonyme a dit…

Je te découvre toi aujourd'hui qui m'apporte la solution à la nouvelle blacklist et je te remercie comme tant d'autre =) je suivrai ton site avec grand intérêt
Pleins de bisous pour toi tu les mérites =D

Anonyme a dit…

Installé aujourd'hui. Nickel. Pas de problème, produit activé. Merci.

alimagic a dit…

Je viens d'activer office 2010 avec succès
Merci infiniment Majax… et à tout l’équipe,
pour votre travail et votre générosité

Anonyme a dit…

Produit activé ! Finalement le serial fonctionne encore très bien. MERCI

Anonyme a dit…

Bientôt une nouvelle clé pour office 2013?

Anonyme a dit…

Merci Majax le magicien ! ^^
C'est validé !!
capture : http://front1.monsterup.com/upload/1354620889126.png

Anonyme a dit…

Fonctionne parfaitement, merci !

Anonyme a dit…

Merci et encore merci..

Anonyme a dit…

WAOUH +1

Un énorme MERCI à notre ami Majax31
Toulouse ma couille.

Anonyme a dit…

Merci pour la dernière clé du 26/12, installé le 30/12 et fonctionne à merveille !

Merci..........et bonne année 2013 !!!

Anonyme a dit…

Super merci..mais pour info y pas Visio dedans...

ratus2x a dit…

super : simple et fonctionnel chargé à 17.30 enregistré à 19h
merci

Anonyme a dit…

je viens de poster un message sur le proiblème d'ID qui ne s'affichait pas dans l'assistant d'activation. j'ai trouvé : il s'est affiché après avoir REDEMARRE l'ordi.
Donc produit activé.
merci INFINIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le reste tuto très très clair, merci encore!!

Anonyme a dit…

Bonjour Majax !
Et de 3. MERCI BEAUCOUP ! Un super boulot, c'est magique...

Anonyme a dit…

Bonjour,
la clé fonctionne.
Merci

facegame a dit…

Salut pensez bien a faire un nettoyage de registre avec ccleaner par exemple apres la désinstallation

Anonyme a dit…

Bonsoir,
A cette date 14 mars 2013, Activation Office 2010 avec le tuto et via 0800 (Be) est fonctionnelle.Merci

Anonyme a dit…

Merci pour tout c'est impeccable

rodrigo gonzalez a dit…

Du très très bon travail Majax, félicitations, tout est expliqué avec pédagogie avec un orthographe sans faute, je suis tombé par hasard sur ton site, si j’étais patron d'entreprise je t'embauche tout de suite!!, remarquable travail.

loveruu a dit…

merci

Anonyme a dit…

FONCTIONNE SUPER BIEN = Activé 100%

Anonyme a dit…

Merci Majax pour ta réactivité,merci également a Cedjen.

Anonyme a dit…

Ok le 6 mai à 20 h, activation sans problème, du très bon boulot et merci majax

Anonyme a dit…

Merci Majax,fonctionne nickel!

Anonyme a dit…

Merci Majax,technique OK pour moi. Encore une fois du super boulot... sans oublier tous les participants !!!

Anonyme a dit…

Testé le 23/05/2013, ça marche nickel ! Merci ! Juste, j'ai pas eu droit aux 2 questions finales sur où j'ai eu Office (préinstallé), etc.

Anonyme a dit…

Merci Beaucoup MAJAX31, c'est super ça marche. Bonne continuation.
Salutations depuis le Gabon

S4RETH a dit…

Merci beaucoup majax31, tu fais vraiment du super bon boulot !!
Clair, sans fautes et efficace

Pussy Cat a dit…

Génial !!!

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé ta page, suivie tes instructions et tout fonctionne très bien.
Microsoft a accepté ma licence et m'a donné une ID de confirmation.
Un très grand merci MAJAX31 pour ton travail et ton aide.

Bonne continuation.

Anonyme a dit…

installer MO2010 + activation réussit ...01/06/2013 a 16:14
merci

Anonyme a dit…

Vous gérez les gars !
J'ai fait ça sur tous mes ordis, coût total de l'opération: 0€ !
Merci !!!!!!! :-)

Anonyme a dit…

Thank you very much!

Anonyme a dit…

hello majax !

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Attention: au téléphone, les questions ne correspondent pas au n° indiqué au tuto...= coupure com téléphonique
donc obligé recommencer dans la journée.

Anonyme a dit…

hello majax !

office2010 OK 100%

c'est le serveur pour 2013 qui présente une différence dans le n° des questions !

merciiiiiiiiiii encore !

Anonyme a dit…

hello majax !!!

je confirme que la clé "normale" du tuto est OK au 5/7
merci encore

Anonyme a dit…

jusqu'à présent toujours fait les choses légalement, même pour mon photoshop chéri, pas donné pourtant, mais je bossais,donc je choisissais mes dépenses. Mais voilà chômage mise à niveau office à faire (j'étais toujours au 2003 standard:))et et la seule bonne nouvelle de ces jours ci, ce téléchargement. Vous êtes des amours et merci zénorme à ceux et celles qui ont permis ça, je vous promets, vous avez fait votre BA du mois :D
bye (oui, le 6/7, ça marche nickel :D)

Anonyme a dit…

Merci , cela fonctionne toujours mais depuis un appel mobile, tant pis pour la facture c'est rien à coté du tarif du logiciel. Mais j’avais rien sur mon fixe aucune réponse ? Un conseil noté le code donné sur du papier car c'est trop rapide et trop facile de se planté en tapant directement sur le logiciel.
j'en ai fait l'expérience , obliger de tout recommencer mais avec le stylo cette fois :-)

Anonyme a dit…

merci beaucoup : ça fonctionne parfaitement en suivant le tuto pdf

Anonyme a dit…

Après presque une nuit sans sommeil pour télécharger Office Pro 2010, je viens de le mettre en service sur mon PC, avec l'activation.
Un seul mot merci. Je ne sais comment dire plus.
Sinon peut être ma profonde reconnaissance pour votre travail

Claude

Karine JR. a dit…

Resalut Majax, je reviens vers toi pour te demander si tu pouvais un jour t'occuper de logiciels pour Mac OSX car je viens de m'en offrir un. Vu ton talent, je crois que tu vas faire un ravage, à moins que ce ne soit une bêtise de te le demande, je te prie bien m'en excuser par avance. Merci de ta réponse. Bonne continuation Maître. KJ.

Anonyme a dit…

Merci encore une fois majax31. La V64 aujourd'hui. Seul le N° vert à fonctionné sur mobile (5 min de hors forfait). Pour enlever "Synchronisation des dossiers partagés" du menu contextuel du clic droit sur le bureau : http://fr.stealthsettings.com/sterge-shared-folder-synchronization-din-context-menu-right-click.html

Anonyme a dit…

installés et validés avec sérials donnés ici, le 30/07/2013 à 15h sur portable W7 (x86): Office 2007, 2010 et 2013. Merci à Majax.

Anonyme a dit…

Bonjour Majax et merci, Hier je n'arrivais pas à activer parceque je n'arrivais pas à éditer le tuto pour l'activation par tel. C'est fait, c'est impecc! Merci

Anonyme a dit…

mercredi 7 août clé d'activation ok. Cela fonctionne toujours. Merci

Anonyme a dit…

Tout ce que tu fait est tip top! Merci pour ton super boulot...

Anonyme a dit…

Merci pour le partage Majax. Pour moi aussi, l'activation n'a pas fonctionné

Anonyme a dit…

code fonctionnel ce jeudi 03/10/2013 à 22h55.
Merci à l'animateur de ce blog.

Anonyme a dit…

un double merci
win xp sp3 et office 2010

bravo Majax ça défonce

pitraque a dit…

Bonsoir

clé valide au 19/10/2013 à 0h30
produit activé

merci à tous pour votre boulot
bravo !

Anonyme a dit…

clé ok au 19/10
merci

Anonyme a dit…

Comme d'hab, ca marche nickel. Merci à Majax et son équipe !

Anonyme a dit…

dimanche 20 octobre 14h00.
Clé fonctionnelle.
Merci beaucoup et vive majax

Anonyme a dit…

Dimanche 20 octobre 2013 - 20h35
Clé fonctionnelle.
Impeccable merci.

Anonyme a dit…

merci, ca marche

MoMoR2. a dit…

A 13H15, clé toujours active........

Anonyme a dit…

Merci !!!!
Activation ok le 06/11/2013

Tekken a dit…

Activation OK le 11.11.2013 à 12h

Arnaud Frayssinet a dit…

MILLE MERCI Fonctionne parfaitement le 12 novembre 2013

Anonyme a dit…

MILLE MERCI Tout fontionne correctement le 12.11.13 à 22.30

Anonyme a dit…

Un grand merci !!
L'activation nikel.
Bravo pour les tutos. Ils sont précis et consis.

Anonyme a dit…

ok le 24.11 à 18h25

Anonyme a dit…

Un grand MERCI !!!!
Activé ce jour 24/11/2013

Anonyme a dit…

Merci Majax t es trop cool

Anonyme a dit…

Grand MERCI ...Super cool !! ;o)

Anonyme a dit…

Encore une installe du 2010 de réussie !
Merci.

Anonyme a dit…

activation réussi le 05/02/14 a 13H17
Merci

Anonyme a dit…

Cela fonctionne le 9 février 2014. Merci Bcp

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!!!! Tout fonctionne à merveille le 11 février, ça fait plaisir :-) Heureusement que tu es là pour nous aider avec honnêteté !

Anonyme a dit…

Opérationnel au 14.02.2014. Validé par tél ok.Merci pour toutes les infos du site.Les gars du blog m'ont bien aidé, bravo les gars.

Quetzal a dit…

Impeccable le15/02 à11h30
Mille mercis

Anonyme a dit…

Ben depuis le temps que je galère avec ça !!! merci !!! hop en favori direct

steff

Anonyme a dit…

MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIII
MERCI BEAUCOUP !

Tuto OK le 16/02/0214 a 14h30

Anonyme a dit…

Merci Majax, c'est OK pour l'activation d'OFfice 2010

Anonyme a dit…

Merci merci merci, comme d'hab c nickel

Anonyme a dit…

mille merci à toi et à l'équipe. Ca fait 2 jours que je galère pour le mettre sur l'ordi, à m'arracher les cheveux!!Vous êtes des anges car sans vous, j'aurais été un peu beaucoup embêter!!encore mille merci d'être là et de nous aider

Anonyme a dit…

Merci grand CHEF Majax OK Actv par tél

Anonyme a dit…

merci beaucoup bon travail continu

Anonyme a dit…

Bravo !! un grand merci pour ce travail formidable !!

yoann24 a dit…

installation ok, clé ok le 25/02/2014 à 23h22!! merci ;)

Anonyme a dit…

ok fonctionne le 28/02/2014 !!! merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Fantastique, merci

Joss Joss a dit…

un grand merci
100% activé

Anonyme a dit…

Merci
100% activé

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!! ça marche bien le 28/03/2014 :)

Anonyme a dit…

Merci!

Anonyme a dit…

Activé avec succès
le 17-04-2014 à 21.00 GMT.
Merci.

Anonyme a dit…

Activation sans problème par tel. Merci !

Anonyme a dit…

Méthode réussite le 18/04/2014.
Je conseille de prévoir papier et crayon lors de l'activation au téléphone.
Merci Majax31